You are here:

Radio TV Shalom

Montagne El Shalom 1 an deja!

E-mail Print PDF

 

Le Dieu de la Bible reste et demeure le Dieu tout puissant qui procure la paix, le réconfort, le Bonheur  a ses enfants autrement dit a tous ceux qui croient en son fils Jésus-Christ.

Comme a dit le psalmiste : De la poussière il retire le pauvre, du fumier il relève l’indigent, pour le faire asseoir avec les grands, avec les grands de son peuple.( ps : 113v5 – 8).

Tel fut le cas du ministère Shalom Haïti qui a vu le jour à l’époque du séisme de janvier 2010, dans des conditions extrêmement difficiles à Delmas 40 A, où le pasteur André Muscadin a démoli ses appartements pour accueillir les pèlerins qui viennent de partout pour jeuner. En effet, il est écrit : Demandez et l’on vous donnera : cherchez et vous trouverez : Frappez, et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe.( Mt 7.7-8)

 

De même qu’il est dans l’ordre du possible qu’a toute action une réaction, et dans le couloir de l’impossible qu’a toute acte de foi un miracle ! La manifestation de la gloire de Dieu se révèle par des miracles et par des prodiges… lors des jeunes à Shalom Tabernacle de Gloire. Ainsi le nombre des pèlerins ne cesse d’augmenter de telle sorte le local de Delmas 40a ne pouvait plus accueillir les  bien-aimes visiteurs, qui se sont obligés de s’installer dans la rue et dans les cours avoisinantes.

Un besoin commun se faire sentir : ‘’l’achat d’un espace’’ pouvant accueillir la population pour les jeunes et autres activités spirituelles, était une nécessité. Nous prions et nous nous mettions à la recherche de ce dit lieu. Par la grâce de Dieu, le pasteur Muscadin a eu contact d’un propriétaire de 2 carreaux de terre à Delmas 33. En réponse à notre prière Dieu a accordé le  31 octobre 2011 un espace ou plusieurs milliers de gens peuvent s’assembler pour jeuner et louer le  nom du Seigneur, car nous savons que votre Dieu établit son trône dans la louange. Et voici un an déjà, depuis nous sommes ici à Delmas 33. Dès le lendemain de notre décente de lieu nous avons procédé à trois jours  de jeune baptisés; Trois jours d’Esther (1er,2,3 novembre 2011) accompagnés des Actions rares du peuple pour la contribution de l’acquisition du terrain. Puis en Décembre, on avait les Sept plongés de Nahaman, et durant la  Période carnavalesque: ‘’Trois jours grâce’’. La  manifestation de la grâce de Dieu s’intensifiait par des miracles de tout genre, nous en sommes témoins, et les pèlerins s’augmentaient proportionnellement. Cela inspirait au Rev. Pasteur  André Muscadin de convoquer le peuple de Dieu à d’autres activités spirituelles tout au long de l’année, sous des termes qui convergent vers les aspirations  du peuple. En Mars, nous avions les Sept tours de Jéricho (Succès), En Avril : Tournée Internationale (Miami-Georgia-Connecticut-Brooklyn-Boston…..), le mois de Mai avait été baptisé mois d’onction, puis on avait une semaine pour honorer les mamans, et les femmes aspirées à être maman.

Tandis que après la célébration de l’anniversaire de la ‘’Famille Shalom’’ le 4 Juillet, où des actions rares ont été faites pour la Télé SHALOM, il y avait les services de jeûne ‘’Famille en détresse’’  à Port-au-Prince,      Au Cap-Haïtien,      Aux Cayes,  dans le but de faire de la solidarité en prière avec nos frères et sœurs qui se trouvent dans cette situation accablante qu’a connu certaine famille en proie aux attaques des démons (dyab baka rasyal). Grace soit rendu à Dieu des centaines sont déjà délivrés par la puissance de Jésus-Christ.

En outre, Des boités ont marché, plusieurs aveugles ont retrouvé la vue, des muets ont parlé, et on ne peut pas même dénombrer ceux qui sont libérés des influences démoniaques. Des milliers de gens se convertissent au Seigneur Jésus-Christ, d’autres  sont restaurés dans la communion divine. Les témoignages de la manifestation de la gloire de Dieu retentissent depuis notre assemblée : « Shalom Tabernacle de gloire » à travers le monde.

Nous disons avec le psalmiste : ‘’ Non pas à nous Eternel, non pas à nous mais à ton nom donne gloire’’. (Psaumes 115 :1-2). Nous rendons toute la gloire et honneur à Dieu pour ses multiples bienfaits envers nous. Que Dieu vous bénisse, amis internautes. Shalom, Shalom !

Mise a jour par:Ing Homere II GELIN

Vue et corrige:par la salle de redaction

Texte:Pasteur Maxo LEGER

 

Last Updated ( Saturday, 03 November 2012 12:08 )  

Reportage 3 jours Ninive

 

Rejoignez-nous sur Facebook

Shalom Actualités

Rechercher sur Shalom

SHALOM VISITORS COUNTER

mod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_countermod_vvisit_counter
mod_vvisit_counterToday725
mod_vvisit_counterYesterday2126
mod_vvisit_counterThis week8739
mod_vvisit_counterLast week14722
mod_vvisit_counterThis month67817
mod_vvisit_counterLast month58003
mod_vvisit_counterAll days5779271

We have: 10 guests, 1 bots online
Your IP: 66.228.56.74
 , 
Today: Jul 31, 2014