21 jours de Daniel avec le Rév. Dr. André MUSCADIN

Pasteur André Muscadin tourne la face pour implorer Dieu. Après 21 jours de prière du 1er au 21 janvier à West Palm Beach, dans l’état de la Floride, aux États-Unis d’Amérique, le révérend Docteur André Muscadin et sa femme, Pasteure Magdala Chéry Muscadin prennent le sac pour implorer le Dieu des cieux en faveur de notre pays. Dieu m’a demandé de prier cette fois pour la nation haïtienne pendant vingt et un jour”, a indiqué l’homme de Dieu qui depuis ce vendredi 1er février 2019 s’est déjà abstenu de tous mets succulents, délicats et copieux et de toute boisson vitaminée pour ne se nourrir que d’eau et de légumes.
Beaucoup de personnes ont témoigné du bienfait du jeûne de 21 jours baptisé par le pasteur lui-même “Twou la priyè”. Certains ont été guéris de leurs maladies, d’autres libérés des entraves du diable selon les témoignages diffusés sur les ondes de la Radio Télé Shalom et sur YouTube.
C’est le prophète hébreux Daniel qui, avec ses compagnons avaient entamé ce jeûne plus ou moins drastique d’abord dès son entrée au palais royal comme captif en s’abstenant de manger les nutriments riches de la table du roi. Ce qui n’empêcha qu’à l’issue d’un test de dix jours, Daniel parraissait plus sain de figure que ceux qui avaient goûté aux mets succulents du roi.
Dans le chapitre neuf de son livre, Daniel alla récidiver pour aboutir au chapitre dix de ce même livre au jeûne de vingt et jour: Daniel 10: 1 à 3 “La troisième année de Cyrus, roi de Perse, une parole fut révélée à Daniel, qu’on nommait Beltschatsar. Cette parole, qui est véritable, annonce une grande calamité. Il fut attentif à cette parole, et il eut l’intelligence de la vision.
En ce temps-là, moi, Daniel, je fus trois semaines dans le deuil. Je ne mangeai aucun mets délicat, il n’entra ni viande ni vin dans ma bouche, et je ne m’oignis point jusqu’à ce que les trois semaines fussent accomplies. ”Comme Daniel, Docteur André Muscadin et son épouse tournent la face vers le Seigneur Dieu, afin de recourir à la prière et aux supplications, en jeûnant.
Y-t’il une calamité annoncée sur le pays? Personne ne le sait. Il faut attendre ce que Dieu va révéler à son serviteur, le Prophète André Muscadin. Vous êtes invités à prier et à supplier Dieu avec ce serviteur qui désire la paix pour Haïti et pour son peuple.
L’église Shalom Tabernacle de Gloire ouvre ses portes pour accueillir tous ceux qui désirent jeûner pendant ces 21 jours aux côtés du pasteur Muscadin. Ils seront vêtus de blanc, éviteront les distractions, multiplieront les prières, liront la Bible et chanteront des cantiques inspirés.
Jésus invite les membres de son corps à jeûner: “Les Pharisiens et leurs scribes dirent à Jésus : « Les disciples de Jean jeûnent fréquemment et font des prières, ceux des Pharisiens pareillement, et les tiens mangent et boivent ! » Jésus leur dit : « Pouvez-vous faire jeûner les compagnons de l’époux pendant que l’époux est avec eux ? Mais viendront des jours… et quand l’époux leur aura été enlevé, alors ils jeûneront en ces jours-là.” (Luc 5.3…
“Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu’ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.” (Matthieu 6:16) Le jeûne est le moyen le plus sûr de faire connaître ses besoins à Dieu. N’oubliez pas de le faire accompagner de prières et d’actions de grâce.
#Shalom2019

Reportage: Projet 50,000 places Shalom

Nos derniers articles

Suivez-nous sur les réseaux Sociaux

Copyright ©2019 Radio Télé Shalom | Église Shalom Tabernacle de Gloire, Port-Au-Prince, Haiti. Tous droits réservés.